08 janvier 2007

C'est Stupéfiant Tout ce qu'on peut Sniffer avec l'Argent

Je crois détenir enfin la raison essentielle pour laquelle nul ne résiste à la magie de l'argent.
Car à croire ce que je viens de lire, plus que neuf billets de banque sur 10 en espagne porteraient des traces de cocaïne!!!
L'autre billet? il vient tout juste d'être imprimé sans doute!!
Oh lààà!! Ca me fait déjà tourner la tête :s
Certes toute la cocaïne n'est pas là parcequ'on en a sniffé avec le billet, mais ça vient aussi des mains qui l'on touché!!
Je comprends désormais plein de trucs qui me tracassaient:
*Pourquoi on dit "Blanchiment d'argent": ouais, j'etais un con pour ne pas avoir remarqué que les drogues sont plutôt blanches.
*Pourquoi maman m'a appris de me laver les mains après avoir touché l'argent: oui, elle savait que je pourrais me faire choper suite à un contrôle de mimines.
*Pourquoi le caissier principal de ma banque, (qui passe toute la journée dans la salle des coffres) n'a pas bougé de son poste!
Et surtout je comprends enfin pourquoi on dit que l'argent donne des ailes aux idées :D Dorénavant j'exigerai d'être payé en espèces ;)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ou ena tawa bech fhemt 3lech kif we7ed 3andou malta flous mechi i3eddhem, tel9ah dharba dharbtin yel7as fi sob3ou :s

11:29 PM  
Blogger Becem said...

looooool wa7dek ya 7ajj :D
lezem mesteness t3edd leflouss:p
à ton age, on en a forceément plein ;)

12:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work.

9:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home