17 novembre 2006

Et le match continue ...

90'+2, 902 et, presque, ISO 9002 : c'est à qui mieux, mieux !
En effet, la défaite du CSS à 90'+2 n'a fait que des analystes heureux de cette aubaine du Dieu et chacun y va de sa théorie recherchée dans les cieux.

Certes, le revers a fait très mal, mais le mal sera de trop philosopher alors que seul le coup de Abou Trika était fatal !

Certes, aussi, chaque défaite a une explication et des raisons et le comble, dans le cas du CSS, c'est qu'elles sont contradictoires : certains lui reprochent d'avoir gagné le titre avant de l'avoir joué, donc c'est de l'excès de confiance, alors que d'autres lui reprochent d'avoir été trop attentiste, trop défensif, donc c'est de l'excès de prudence.
Deux avis qui pensent se justifier et chacun est libre de donner son point de vue. Mais là où nous ne marchons pas, c'est quand on cherche à déstabiliser une équipe, voire le club, en s'appuyant sur le 90'+2 et sur un coup de génie de Abou Trika. Ça, ça sent la mauvaise foi...


TOUT COMMENTAIRE TANBIR SERA EFFACE

3 Comments:

Blogger houssem said...

ils ont perdus et alors?? ça fait une semaine et personne ne nous lache??pouruoi personne ne parle quand c'est l 'EST ou l'ESS qui a perdu en finale??

1:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ou est le mal d'avoir des critiques , il faut que le css et ses supporters acceptent la critique,et apprendre des defaites , ç la la force des grandes equipes, il faut voir les critiques qu'un bon oeil , non du mauvais, saluattions aux sfaxions qui ont une trés bonne equipe comme meme!

3:19 PM  
Blogger Skan! said...

el foot....yerzikom fih .

12:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home