05 octobre 2006

Graine de Star

Ca y est, j'ai décidé de me lancer dans le showbiz, fini le temps où je chantatis sous la douche, où tous mes voisins m'attendaient devant la porte, en criant comme des fous. C'est vrai que je ne comprenais rien de ce qu'il criaient -j'aivais encore l'eau dans les oreilles- mais c'etait clair, ils ne pouvaient qu'être fans de mes chansons. Au début ces succès me paraissait bizarres, mais en regardant les artistes de ces derniers temps, j'ai compris l'astuce: il suffisait d'avoir le look "out of bed" et la voix cassée, et de d'avoir des textes anti-conformistes, pour aspirer à remplir les salles et ses poches du même coup. La seule chose qui me manque c'est le manager capable de gérer ma carrière. En attendant, je vends mon 1er album (en k7 faute de moyens) sur mon blog, vous serez sympas de commander votre exepmlaire ici même ;)
Pour toute commande en quantité, vous êtes priés de le notifier par mail.


message édité:
Ne vous bousculez plus, les stocks sont déjà épuisés!!
saisis suite aux plaintes de plusieurs riverains


oh, bon ok!!! c pas la peine de le crier sur les toits quand même, dorénavant plus de douches!

1 Comments:

Blogger Fhtagn said...

je v le chopper sur le p2p ! :p

6:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home