12 septembre 2006

Un père, Un fils Mais Pas De Saint Esprit!

Non, cette fois ce n'est pas dû aux sentiments arabo-musulmans à l'encontre de Junior, ni même des préjugés inqulqués par les guignols de l'info qui nous le présentent comme con de premier rang. La preuve cette fois est plus convincante que ses faits et gestes:

"Ce que beaucoup de citoyens du monde, principalement européens, pensaient depuis des lustres a été confirmé par un éminent psychologue américain: le président George W. Bush a le second Quotient Intellectuel (QI) le plus bas parmi les présidents américains depuis le début du XXe siècle, publie aujourd’hui le Sunday Times." source

Le résultat n'est pas tout à fait étonnant, c'est vrai que se trouver à la tête d'une "démocratie" de 300 millions de personnes, n'est pas donné au premier venu, mais Buch n'est il pas en fin de compte le rejeton d'un ex-président américain et de ce fait est conforté par la popularité de son papa qui heureusment est un peu plus intelligent que lui et qui n'a pas "hérité du trône" du parti républicain.

L'auteur, se reprend en fin de l'article pour affirmer que son QI reste équivalent à celui d'un étudiant universitaire moyen. Mais est-ce celà suffiant pour diriger une telle puissance et gouverner le monde? Je doute!