11 septembre 2006

Klem Ellil Medhoun Bezzebda

Voilà, j'ai voulu intituler ce blog "couleurs de nuit" car elles sont bien plus belles à ce moment là, non?! De jour, elles sont fades les couleurs: le ciel est bien trop lumineux. Le jour est aussi fort mouvementé et on n'a point de temps libre pour prendre du recul et cogiter un peu, les discussions sont breves et parfois ca tourne à "ti sayyeb sala7!!"
Une fois la nuit tombée, la raison fait place au coeur, on passe à une autre vision des évènements de la journée, les sentiments gagnent les esprits et les langues se délient. Et là on en voit de toutes les couleurs ;)
Ne disait-on pas "klem ellil medhoun bezzebda"?

yalla nchallah klemna ykoun med8oun bel 3sall :)

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bienvenue au club ! mar7ba bik fi 7ouchna !

6:54 PM  
Blogger Oueld El 7aj said...

mar7ébtiin ya bacem :)

7:26 PM  
Blogger Becem said...

merci louled, je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux. c'est essentiellement grace à karim et un peu à la chance :)
j'espere que mon blog vous plaira bien, seysou 3lya bark :D

8:16 PM  
Blogger marou said...

Salut, je ne sais pas si je suis en droit de te dire bienvenue au club ( vu que je suis aussi relativement jdid) mais je te le dis bienvenue à toi bacem!

8:28 PM  
Blogger Fhtagn said...

bienvenu Mr bassem ! j'ai vu ton flickr tres tres interessant ! :)

8:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mar7bé biik...
J'adore ton Flickr Aussi

9:27 PM  
Blogger L'autre rayée! said...

=^_^= BElle paroles, douces comme le miel!

9:40 PM  
Blogger Becem said...

vous etes tres gentils, ca me me fait plaisir de vous lire. revenez plus souvent :)

12:27 AM  
Blogger Skan! said...

Bon tu as eu ta part de mar7ba et de Merci...

Sayyeb sala7 ou hét ess7i7 :p

PS : chkoun sala7 ? O_o

1:26 AM  
Blogger Becem said...

jinehechi lol! ti 9olli skan, ye5i il fé jour chez toi? :p

1:28 AM  
Blogger Noha said...

mar7ba:)
eeeet on se retrouve!!bloggeurs maintenant!!
j'espere que tu nous fera voir de toutes les couleurs... de Nuit :)

10:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home