16 septembre 2006

Sudoku, la grille Sado qui m'a fait mal au C**!!

Shumi, va arrêter la formule 1 d'ici 2 grands prix, Agassi a déjà franchi ce pas au tennis, Zidane l'a fait d'une façon remarquable, ce sont là mes trois soprts favoris. Moi aussi j'ai eu mes heures de gloire au Sudoku et j'ai décidé, après de bons et layaux services, de raccrocher le stylo car aucune grille ne pouvait encore lui résister.

Toutes!?
Pas toutes, en effet hier soir "maktebch rabbi" de regarder le film (voir note précédente), mon frère m'a appellé en urgence "Becem, une grille difficile" "laisse ça pour le matin, j'en aurai pour une demi heure" "non celle-ci c'est un cas!!
Le devoir vis à vis de la patrie était plus fort que ma décision de me retirer du circuit, j'ai pris mon stylo fétiche et je me suis rendu chez son ami qui habite pas très loin de chez nous.
"becem où tu vas à cette heure?! labess?" "dors maman, je vais m'épiler les sourcils".

Aussitôt, sur le champs de bataille, je me suis mis sur le ventre (ma position de réflexion préférée) et j'ai attaqué le sujet de l'exam, il était question de prestige, il me fallait trouver l'hiatus qui me permettrait d'agacer, encore une fois, l'audience formée par les copins de Fedi.
Mais cette fois, mon égo a eu un coup dur, très dur même, cette grille me donnait du fil à retordre, et quel fil, des barres de fer, et il en avait pour tout le monde...
Je vous laisse juger par vous mêmes, et j'attend la solution dans vos commentaires ;)



Mais, en doutez vous un seul instant? Je n'aurais pas posté cette note si je n'avais pas résolu la dite grille :p Et cette fois, c'est juré craché, plus de Sudoku quelles que soient les circonstances..



5 Comments:

Blogger Becem said...

Ils m'ont eu les cons!!
Je me suis bien fait les sourcils!!
C'atait un sudoku cassé avec des soulutiosn multiples, pffffff, ça y est "trabbit" plus jamais de sudoku.

j'espère au moins que ça ne vous a pas pris longtemps avant de vous en apercevoir :p

1:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

That's not a correct grid as there are more than 500 solutions.
Here's one of them:
5 1 6
4 7 8
3 2 9

4 2 7
6 3 9
5 1 8

9 8 3
5 1 2
4 7 6
6 4 7
1 5 2
8 9 3

2 8 5
9 4 3
7 6 1

1 3 9
7 6 8
2 5 4
9 6 5
7 8 4
2 3 1

3 7 2
1 9 6
8 5 4

8 4 1
3 2 5
6 9 7

3:15 PM  
Blogger Becem said...

yes, right, that's what i said in the first comment :p
do u spkeak french?

3:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

pas mal
pas mal

keep going

3:57 PM  
Blogger sourovitch said...

ekhhhh, j'ai eu ma periode sudoku revolue aujourd'hui,ce jeu ne rend pas intelligent , il rend fou!

2:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home