15 novembre 2006

Petit poème sympa :)

En feuilletant les images que j'ai prises avec mon téléphone, je tombe sur celle d'un poème lu pendant la cérémonie de mariage de ma cousine début novembre par le mari lui même. Il a fait imprimer une collection de poèmes en arabe et en français pour le mariage et ce fut une surprise générale tant on n'etait pas habitué à ce genre d'initiative.
Je suis plus nul que Britney Spears en arabe mais ce poéme m'a vraiment fait vibrer, peut-être c'est parce que c'est le seul que j'ai compris ce jour là et peut-être aussi car je suis fan des yeux noirs. ;)

(excusez la qualité de la photo c'est à cause de l'éclairage au néon)

2 Comments:

Blogger 24Faubourg said...

c beau çà! pas mal comme idée

2:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

on a tous des idées mais ce qui est beau en poésie c'est d'avoir cette capacité et cet art de passer de l'état "idée" à l'état "paroles"...

5:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home