15 novembre 2006

Ambulance EN RODAGE!!!


Je roulais sur l'autouroute de La Marsa quand l'inscription "EN RODAGE" marquée sur l'ambulance que je venais de rejoindre au feu m'a interpellé. J'espère au moins qu'il n'y a pas de blessé dedans.
Message à tous les ambulanciers qui lisent cette note: si par malheur je suis l'un vos "passagers" et que l'ambulance que vous conduisez est en rodage, je vous prie alors de prendre un taxi pour m'emmener à l'hosto (n'ayez crainte je reglerai la note), à moins que votre véhicule soit dejà sur les lieux et qu'il soit très bien équipé pour me soigner sur place!

5 Comments:

Blogger Napo said...

ya walla ahwel !

5:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

looooooooooooool
(kothr el hamm yda77ak :-( )

10:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca existe encore cette histoire de rôdage ? Y a longtemps qu'en france ça a disparus et en plus avec la chaleur que vous avez en tunisie, les moteurs ou les culasses ne risquent pas de se fêler par choc thermique .
Je comprends pas, en france avec des températures de -10 , y en a qui démarre en trombe et en tunisie y font du 45 pour une histoire de rôdage et en plus sur une ambulance zade . Baki yetboldou .

10:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Une bagnole a besoin de rouler pour passer sa "periode de rodage" non? :)

Je suis pas sur qu´elle est mise en service, il se peut que juste on la fait "roder" :P

11:45 AM  
Blogger Yssem Saadi said...

son chauffeur fera son rodage en faisant le chemin de chez lui ou en faisant des courses avec, surtout en n'oubliant pas d'activer la sirène quand il sent l'embouteillage

11:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home